Programmation

Kokkei no door

Attention aux oreilles : Kokkei no door joue fort, de la noise puissante, mais avec un twist décalé et humoristique ! Présent lors de la 2e éditon du festival, en 2017, ils nous reviennent avec d’autres compositions 100% rock.
Site web : http://syabel.simdif.com/
​iTunes http://www.tunecore.co.jp/artist?id=132641&lang=en

Salome no Kuchibiru (les lèvres de Salome)

JPEG

​Déjà présent à la précédente édition, ce groupe s’y est fait suffisamment remarquer pour se trouver programmé cette année à la Japan Expo. Ils seront à nouveau présent sur notre festival... parce qu’on les adore et le public aussi !
Site web : http://www.salome-lips.com

Gokuaku ichigo dan

Ce trio nous présent un mix original d’enka, de ching-dong, et de rock, avec en plus un humour décalé et pince sans rire. Eux aussi pourraient bien mettre le feu à "Paint Your Teeth 4" !
Site web : http://www.aj-group.co.jp/ichigo/
Facebook

Odile

Odile est une danseuse burlesque qui pimentera le festival de diverses performances en collaboration avec les musiciens. Venant du ballet classique, elle met sa technique au service du burlesque depuis 2011 et a gagné plusieurs prix notamment au Canada en 2014..

Ismaera (Takeo Ishii)

Ismaera est un danseur, improvisateur de talent, qui travaille avec d’importantes compagnies de danse contemporaine (Carolyn Carlson...)
Depuis quelques années, ils développent un projet personne, "Love and intestine" autour du lâché prise. : pas de règles, pas de jugement, guidé par Ismaera (ou pas !), chacun peut apporter ce qu’il souhaite à ce moment d’improvisation totale.

Site web>>>